vendredi 11 août 2017

Des nouvelles

Cela fait plus d'un mois que je n'ai rien publié sur le blog, pourtant je n'ai pas été sans occupations !!!

La fin d'ALittlemarket m'a obligée à prendre d'autres dispositions pour continuer à vendre sur internet, j'ai choisi l'autonomie, afin de ne plus dépendre d'une plateforme qui peut fermer du jour au lendemain, sans préavis.

Je vous annonce donc l'ouverture de ma propre boutique

Pour le moment, vous pourrez y trouver tous mes produits présents sur ALM.
Les nouveautés arriveront rapidement.

Je continuerais également à vendre sur
et ponctuellement sur Ebay ou le Bon Coin
 

18 commentaires:

  1. je te souhaite un bon transfert et de bonnes ventes

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de te retrouver et de savoir que tu vas bien.
    Bravo pour ta nouvelle boutique, l'autonomie est la meilleure solution.
    Bon WE et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. L'autonomie, il n'y a rien de mieux en effet face à ces sites qui ouvrent et ferment sans respect pour leurs clients ! Bonne continuation donc et merci pour tes nouvelles, bon week-end, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour la mise en place de cette nouvelle boutique. Le classement par rubrique et sous rubrique me semble parfait pour trouver ce que l'on cherche.
    Je te souhaite un franc succès !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour ta nouvelle boutique. Belle continuation je te suivrais dans ton autre univers.
    Contente t'avoir de tes nouvelles.
    Bon week-end , gros bisous Yvette❤❤❤❤❤❤❤

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations pour ta nouvelle boutique. Belle continuation je te suivrais dans ton autre univers.
    Contente t'avoir de tes nouvelles.
    Bon week-end , gros bisous Yvette❤❤❤❤❤❤❤

    RépondreSupprimer
  7. Je suis allée voir, très bien ! Bonne continuation !
    Bon week-end bisous

    RépondreSupprimer
  8. je suis contente d'avoir de tes nouvelles! et souhaite un prompt développement à ta boutique perso ,il faut oser c'est super!
    On se verra je l'espère au mminimum au Salon d'Octobre à Toulouse
    très grpsses bises Anne

    RépondreSupprimer
  9. Je suis allée faire du lèche-vitrines pardon du lèche-écran! Bravo pour le travail effectué.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Décidément 'j'ai du mal à poster un commentaire ;)
    Une nouvelle boutique ça se fête !!! Félicitations Odile <3 <3 <3
    Et j'ai fait un tour moi aussi : quel travail bravo !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour ta nouvelle boutique "à toi" Odile!gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite un beau succès avec ta nouvelle boutique.

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite pleins de belles ventes avec ta nouvelle boutique...
    Bonne continuation!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bon nouveau départ avec ta jolie boutique perso. Bravo pour ce bel espace et tout l'investissement qu'il sous-entend. Gros bisous
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  16. Bonne route avec ta nouvelle boutique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations pour ta nouvelle boutique ! Je te souhaite de belles ventes. Bises

    RépondreSupprimer
  18. C'est super. Tu as raison d'être indépendante.
    Je te souhaite de très belles ventes.
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer